5 minutes pour convaincre
Auteur(s) Martin, Jean-Claude (1941-... ; chef d'entreprise) (Auteur)
Titre(s) 5 minutes pour convaincre : on n'a pas 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression [Texte imprimé] / Jean-Claude Martin.
Editeur(s) Paris : Leduc.s, impr. 2006 (58-Clamecy : Impr. Laballery).
Notes La couv. porte en plus : "vie professionnelle". - Bibliogr., 1 p. - Autre forme de titre : Cinq minutes pour convaincre.
Sujet(s) Persuasion (rhétorique) ** Guides pratiques
Dialectique ** Guides pratiques
Communication : Psychologie : Guides pratiques
Indice(s) 150
Titre(s) 5 minutes pour convaincre : on n'a pas 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression [Texte imprimé] / Jean-Claude Martin.
Editeur(s) Paris : Leduc.s, impr. 2006 (58-Clamecy : Impr. Laballery).
Notes La couv. porte en plus : "vie professionnelle". - Bibliogr., 1 p. - Autre forme de titre : Cinq minutes pour convaincre.
Sujet(s) Persuasion (rhétorique) ** Guides pratiques
Dialectique ** Guides pratiques
Communication : Psychologie : Guides pratiques
Indice(s) 150
Exemplaires
Titre | Support | Site propriétaire | Section | Cote | Utilisation | Code stat 2 | Code barre | Situation | Bib. actuelle |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
5 minutes pour convaincre | Livres | BDP 24 | Adulte | 150 MAR | prêt normal | Psychologie | 02463003760319 | En rayon | B.d.p |