1, 2, 3
Titre(s) 1, 2, 3.
Editeur(s) Ravensburger, 2016.
Résumé Découvrir les nombres de 1 à 10 est la première étape qui prépare l'enfant à aborder le calcul. Dans ce jeu, l'enfant s'amuse à associer plusieurs représentations d'un même nombre : chiffre, constellation des points, nombre de doigts et collection. Les animaux et les illustrations colorées l'accompagnent tout au long du jeu. Grâce aux pièces de puzzle autocorrectives, il vérifie lui-même s'il a correctement regroupé les cartes entre elles. Ce jeu favorise ainsi l'apprentissage du champ numérique jusqu'à 10, la notion de quantité et ses différentes représentations.
Notes de 1 à 4 joueurs, à partir de 3 ans.
Sujet(s) Jeu mathématique
Indice(s) A409
Editeur(s) Ravensburger, 2016.
Résumé Découvrir les nombres de 1 à 10 est la première étape qui prépare l'enfant à aborder le calcul. Dans ce jeu, l'enfant s'amuse à associer plusieurs représentations d'un même nombre : chiffre, constellation des points, nombre de doigts et collection. Les animaux et les illustrations colorées l'accompagnent tout au long du jeu. Grâce aux pièces de puzzle autocorrectives, il vérifie lui-même s'il a correctement regroupé les cartes entre elles. Ce jeu favorise ainsi l'apprentissage du champ numérique jusqu'à 10, la notion de quantité et ses différentes représentations.
Notes de 1 à 4 joueurs, à partir de 3 ans.
Sujet(s) Jeu mathématique
Indice(s) A409
Exemplaires
Titre | Support | Site propriétaire | Section | Cote | Utilisation | Code stat 2 | Code barre | Situation | Bib. actuelle |
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1, 2, 3 | Jeux | Trelissac | Ludothèque | A409 CHIF | prêt normal | Jeux interactif | 02431000930466 | En rayon | Trelissac |